dimanche 15 février 2009

peluche verte et rose rose

Mon amoureux m'offre des peluches et mon papa des roses.
Cette inversion des rôles me touche et m'amuse. Pour la Saint Valentin je fût une fille comblée par les deux hommes de ma vie.
My heart belongs to my daddy... Les derniers instants d'enfance sur les genoux d'un papa,
j'en profite encore un peu ça ne durera pas.
Un oedipe mal réglé direz-vous, peut-être mais après tout peu importe...
Ce week end je fus aimée...
Par F dans un restaurant japonais, petite pépite au coeur de paris, soupe de nouilles et raviolis.
Par mes amis autour de deux gateaux d'anniversaire: fondant tres fondant au chocolat et amandine au coulis de framboise. Je souffle mes bougies tout est très vite englouti.
Par mon papa qui m'attendait ce matin, une rose à la main.
Que c'est bon de ce sentir aimée... surtout quand soi même ce n'est pas toujours cela...
Demain, mes 21 (les vrais de vrais, les officiels) je ne m'arrêterais pas en si bon chemin
Gateau n°3 et macarons je continue mon marathon

Aucun commentaire: