vendredi 7 août 2009

mots d'enfant de l'autre bout du monde











YOUSSEF: " Je raconte cette semaine à la Todin. Il y a des blancs qui sont venus pour nous esseiyer à lire et à écrit à parler bien le français. C'est commencé lundi passé. Ca va bien la journée mais je veux un vélo. Vous avez fait bien pour nous. Si j'avais un cadeau je te donnerai. Je vous demande votre pays c'est où. Merci et bientôt au revoir."




HERVE ( j'ai cru qu'il s'appelait Laurent pendant tout le voyage vu qu'il n'a jamais osé me dire que ce n'était pas son nom lorsque je l'appelais comme ça): "Je vous remerci pour ce que vous avez apporter depuis la chémaine passé. Vous avez perdre votre temp pour nous apprendre beaucoup de chose que nous ne connaisse pas bien. Vous avez bien fait. Je vous demande si votre pays se porte bien."




PASCAL: "La semaine passé c'était bien parce que vous avez bien aider nous avec les mot et le français et je vous dis que vous avez bien fait. Moi dans la journée je suis content avec vous. Je vous salue avec votre famille.




BABO: " Pour la semaine c'était bonne. On a étudié beaucoup de chose dans la journée des problème, des calcules, des mate. Je remercie très bien de cette nouvelle journée. Je suis très content de vous car y avait beaucoup de mervaille. Je vous salue beaucoup pour tout ce que vous avaient faire dans la semaine. Merci beaucoup, le seigneur vous bénisse. Quand vous êtes venu nous sommes ravi. ok."




"BOUREIMAN: "Cest bon de faire cette lettre pour cette semaine. On a fait beaucoup de choses dans la journée des dictées des mates. On a beaucoup appri et je vous aime bien. Merci.
En faisant mes valises je suis retombée sur ces lettres qui me font encore fondre le coeur. Crise de sentimentalisme aigue.




Aucun commentaire: